SeminaireMars2020-2

séminaire au COCAN sur les infrastructures

Les jeudi 23 et vendredi 24 janvier 2020 s’est tenu au siège du COCAN un séminaire sur les infrastructures sportives et d’hébergement de la CAN 2023. Une trentaine de membres des 13 commissions du COCAN, ont pris part à ces travaux. Ceux-ci ont consisté à faire le point des actions prévues dans le Master Plan, la boussole de l’organisation. 

La cérémonie d’ouverture a été présidée par Emmanuel Koffi Ahoutou, directeur de cabinet, représentant le Premier ministre. On y notait également la présence de François Allah Yao, directeur de cabinet représentant le ministre des Sports, et de Jean-Baptiste Sam Ettiassé, directeur exécutif de la Fédération ivoirienne de football, représentant le président Augustin Sidy Diallo. 

Au terme des travaux, le président du COCAN, Lambert Feh Kessé, a marqué sa satisfaction. Il a estimé ce séminaire « très instructif » et a salué la bonne ambiance qui y a prévalu. 

De l’avis des participants, ce séminaire aura permis, d’une part, de lever les contraintes rencontrées dans l’exécution des travaux, et d’autre part, d’améliorer les plans d’actions des commissions un délai de 100 jours.

Le prochain séminaire du genre aura lieu en avril 2020. Il sera précédé d’une session de travail qui devrait permettre aux présidents des commissions s’approprier les plans.

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Subtitle

Abonnez-vous!

Recevez toutes les informations par mail en vous abonnant à notre Newsletter!

armoirie-ci_large