COMITÉ D'ORGANISATION DE LA CAN 2023

LES CITÉS CAN

96 VILLAS DE HAUT STANDING

Les cités CAN, au nombre de trois, sont prévues à Bouaké, Korhogo et San Pedro. Chacune de ces cités sera dotée de 4 blocs de 8 villas, soit un total de 96 villas de 5 pièces, à raison de 32 par ville. 484 chambres sont donc attendues.

La construction de ces cités CAN obéit au besoin de complément de chambres des hôtels déjà existants. Ces cités prévoient d’offrir un cadre chaleureux, apaisant et confortable incluant, au-delà des espaces jours et nuits, des salles de stockage, d’une infirmerie, une salle de massage, une salle à manger (privée), des salles de réunions et des salles d’équipements.

Chaque chambre est équipée de deux lits (100 cm/200 cm), un poste téléviseur, deux tables et un placard. La cuisine sera équipée d’un réfrigérateur, d’un four à micro-onde et de meubles en bois. Quant à la salle d’eau, elle comprend une douche complète, un WC et un lave-main tous les deux en porcelaine, un porte-serviette et un miroir. Le salon comporte un canapé de 8 places, une table basse et une table à manger de 8 chaises.

Le service, dans ces villas, sera confié à une chaîne hôtelière de référence.